Le groupe a bouclé l'exercice 2024 sur un chiffre d'affaires en retrait de 11,9%, qui a fait chuter la rentabilité. Objectif : réduire les coûts et l'organisation pour aller vers une nouvelle manière de (...)
En mettant à exécution, début avril, sa menace d'appliquer une surtaxe de 25% aux importations de voitures, Donald Trump bouleverse le secteur, y compris les constructeurs américains qui produisent (...)
L'Italie continue d'hésiter concernant l'attribution du contrat de 1,5 milliard d'euros initialement destiné à Starlink. Ce pourrait être un élément transformant pour l'opérateur européen de satellites. (...)
Le titre du spécialiste des avantages aux salariés recule de plus de 2 % en Bourse ce vendredi, après que Les Echos ont indiqué que le gouvernement explore toujours la piste d'un plafonnement des (...)
Une filiale regroupant les jeux vedettes du groupe va être créée. Elle accueillera dans son capital le géant chinois Tencent. Cette opération a été bien accueillie par les marchés, mais soulève des questions.
Le numéro un mondial de l'étiquetage électronique est en excellente position aux Etats-Unis où il a signé un très gros contrat avec le géant de la distribution Walmart. Un récent roadshow de la société à (...)