Le fabricant de câbles fait partie des sociétés qui ont fortement baissé à l'occasion de la publication de leurs résultats. C'est le flou dans les perspectives, compte tenu des incertitudes sur le grand (...)
La feuille de route de l'opérateur télécoms historique français à l'horizon 2028, présentée le jeudi 19 février, mise sur la poursuite de la croissance en Afrique et l'optimisation des coûts en Europe.
Le producteur et distributeur d'électricité italien, qui contrôle aussi 70% de l'espagnol Endesa, a vus son cours plus que doubler en trois ans, pour toucher un nouveau record le 12 février. Il va (...)
L'action du spécialiste des gaz industriels progresse nettement en Bourse après la publication des résultats 2025. Grâce, notamment, à des réductions de coûts, le groupe attend une augmentation d'au (...)
Des résultats solides même s'il a manqué quelques dixièmes de croissance pour rassurer complètement les investisseurs sur la poursuite de la trajectoire du groupe. La direction a tenté de rassurer ces (...)
Le groupe aéronautique a dévoilé des résultats annuels 2025 en hausse, avec un chiffre d'affaires en progression de 6 % et un bénéfice net en progrès de 23 %. Cependant, des prévisions inférieures aux (...)
Sur une tendance fortement baissière depuis juin 2025, le spécialiste français des jeux d'argent s'est (enfin) offert un rebond le 19 février, après avoir fait part de résultats annuels globalement (...)
Le spécialiste des membranes cryogéniques a enregistré une troisième année consécutive de profits record, avec une marge d'Ebitda impressionnante de 67%. 2026 se présente bien avec une forte dynamique de nouvelles commandes.
Les certificats sont sans échéance et la barrière désactivante est maintenant éloignée de 30% du cours de l'action.